La page couverture de l’Enfant des Trois Mondes, tome 1!

Mesdames et messieurs, je vous offre en exclusivité un premier regard sur L’Enfant des Trois Mondes, tome 1!! Je suis incroyablement heureuse et reconnaissante à Daniel Kordek pour son travail et son talent, qui ont donné un visage à mes personnages 🙂 (Je vous épargne le pauvre sketch que je lui ai envoyé pour lui montrer ce que je voulais, ça tient du miracle qu’il ait réussit à en tirer quelque chose!)

Pour voir d’autres oeuvres de Daniel Kordek, je vous invite à aller jeter un coup d’oeil à sa page Deviantart, ça vaut le détour 😉 : http://daekazu.deviantart.com/

Page Couverture

Laisser un commentaire

