Projet Correspondance avec le Collège Pierre de Ronsard

Voilà un bon moment que j’avais hâte de vous parler de ce projet très spécial auquel j’ai le plaisir de participer!

Il s’agit d’un projet de correspondance avec des étudiants du Collège Pierre de Ronsard, en France, sous la supervision de l’enseignante Clotilde Boré!

Au cours de l’hiver, des élèves liront le premier tome de KAÏSHA et partageront avec moi (et vous!) leurs impressions, leurs pensées sur la série, et toutes sortes d’autres activités reliées! De plus, cet échange nous donnera l’occasion de partager sur nos différentes cultures et sur mon métier d’auteure/étudiante, pour finalement se culminer par une rencontre Skype entre eux et moi, pour que je puisse répondre  »en personne » à toutes leurs questions!

C’est un projet qui me tient énormément à coeur et je suis heureuse de pouvoir vous le partager! Et justement, voici un extrait de ce début de projet, incluant la première critique produite par le jeune Adam!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

