Partenariat – Bijouterie Statement Grey

Je suis très heureuse de vous annoncer mon nouveau partenariat avec la bijouterie Statement Grey, pour qui je suis maintenant l’une des ambassadrices 😉

Statement Grey est une bijouterie canadienne, qui vend des bijoux faits mains d’une grande qualité, pour un excellent prix, et qui a une grande conscience écologique. J’ai eu le plaisir de les découvrir il y a quelques mois, et j’en suis tombée amoureuse! (Je ne suis pas payée pour dire ça, je suis vraiment une fan XD). C’est en discutant avec la fondatrice que nous avons découvert un désir commun de faire découvrir nos oeuvres respectives aux gens qui nous suivent, afin de partager notre art!

Me voici donc aujourd’hui, très heureuse de contribuer à faire connaître cette artiste canadienne de talent! Tous les bijoux que vous voyez ici sont disponibles sur la page Etsy de l’entreprise, ainsi que sur leur site web (tous les détails ci-bas). Et vous pouvez être sûrs qu’un concours va bientôt suivre pour gagner l’une de ces magnifiques oeuvres 😉

De plus, l’ensemble des photos que vous voyez ici ont été prises par l’incroyable Anika Fréchette Léveillée, photographe et planificatrice d’événements, dont je vous recommande fortement d’aller suivre la page! 😉

Liens:
Statement Grey:
https://statementgrey.com/
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/StatementGrey…

Anika Fréchette Léveillée, photograhe:
https://www.facebook.com/anikafleventplannerphotographer/?fref=ts

 

Laisser un commentaire

